Nous sommes là pour vous !
Notre équipe du service client est disponible pour répondre à vos questions et vous aider dans votre expérience d'achat. Veuillez consulter nos questions fréquemment posées ci-dessous – et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à utiliser le formulaire pour nous contacter directement.
Questions fréquemment posées
Contenu réductible
Combien de temps prend la livraison ?
Combien de temps prend la livraison ?
En moyenne, nos produits arrivent chez vous en 9 jours.
Comment puis-je retourner ou échanger mon produit ?
Comment puis-je retourner ou échanger mon produit ?
Nous offrons un délai de retour de 14 jours à compter de la réception de la commande. Veuillez nous contacter pour plus de détails et pour lancer le processus de retour ou d'échange.
Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?
Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous pouvez suivre l'état de votre livraison à tout moment en utilisant ce lien.